Guide d'utilisation de ShadowProtect

Bienvenue au Guide d'utilisation de ShadowProtect® de StorageCraft®. Cette édition couvre jusqu'aux versions v5.2.0 des produits ShadowProtect suivants :

  • Bureau
  • Serveur
  • SBS
  • Virtual

et les sections connexes de ShadowProtect IT Edition et de StorageCraft Recovery Environment.

Ce guide décrit la technologie ShadowProtect, l'utilisation du produit et la façon d'en tirer le meilleur parti. Il existe plusieurs éditions de ShadowProtect mais celles-ci se différencient principalement par la licence utilisateur associée. Ce guide signale les informations qui sont spécifiques à une édition.

Édition Description
ShadowProtect Desktop Fournit des options de sauvegarde et de restauration de volume pour un seul système de bureau. Cette édition est la mieux appropriée pour une utilisation domestique.
ShadowProtect Server Fournit des options de sauvegarde et de restauration pour les systèmes d'exploitation de serveur. ShadowProtect Server exige une licence séparée pour chaque OS installé.
ShadowProtect SBS Fournit des options de sauvegarde et de restauration pour Microsoft Small Business Server (SBS). ShadowProtect SBS exige une licence séparée pour chaque OS installé.
ShadowProtect MSP Fournit un modèle de licence sur abonnement pour les Fournisseurs de services gérés (MSP) qui souhaitent fournir des solutions de reprise après sinistre à leurs clients.
ShadowProtect Virtual Fournit un modèle de licence VM pour la reprise après sinistre dans un environnement virtualisé.

Ce guide contient les sections principales suivantes :

Informations supplémentaires

Conventions de la documentation

Ce symbole désigne une Remarque ou un Avertissement donnant des informations importantes sur la configuration et/ou l'utilisation de ShadowProtect.

 

Terms and Conditions of Use - Privacy Policy - Cookies