Guide d'utilisation de ShadowProtect SPX

StorageCraft ShadowProtect SPX est le dernier produit de sauvegarde et de reprise après sinistre à base de secteur de StorageCraft. SPX fournit les avantages importants suivants :

  • Utilisateurs de Linux : SPX étend de façon transparente les fonctionnalités de ShadowProtect aux serveurs Linux physiques et virtuels. SPX prend en charge sur Linux toutes les fonctionnalités attendues par les administrateurs et les utilisateurs de ShadowProtect dans l'environnement Windows. Ces fonctionnalités comprennent Monter, Vérifier et VirtualBoot.
  • Utilisateurs de Windows : SPX permet aux utilisateurs existants de ShadowProtect 5.x d'utiliser une toute nouvelle interface utilisateur repensée, un planificateur plus flexible et une fonctionnalité de chronologie de tâche brevetée.

En particulier, l'interface de SPX est identique en termes d'apparence et de fonctionnement, qu'elle soit utilisée sous Linux ou Windows.

Ce guide d'utilisation couvre SPX 6.0.16 pour Windows et Linux.

Cette version de SPX intègre les améliorations suivantes :

  • VirtualBoot prend maintenant en charge l'hyperviseur Microsoft Hyper-V ou Oracle VirtualBox pour les machines virtuelles.
  • Vous pouvez modifier la destination existante d'une tâche de sauvegarde.

Informations supplémentaires

Pour accéder aux derniers problèmes répertoriés et à d'autres ressources, consultez :

Conventions de la documentation

Ce symbole désigne soit une Remarque, qui contient une explication ou des exceptions au texte, soit un élément Important qui fournit des informations sur la configuration et/ou l'utilisation de ShadowControl.
Ce symbole désigne un texte d'Avertissement . Un avertissement donne des informations essentielles qui ont une influence sur les performances des tâches de sauvegardes ou la perte éventuelle de données.

 

Terms and Conditions of Use - Privacy Policy - Cookies