StorageCraft lance le nouveau Programme Partenaires mondial pour rester en phase avec l'élargissement des offres de solutions

Le portail repensé, la formation étendue et les nouveaux avantages du programme reconnaissent le rôle essentiel des partenaires en matière de sauvegarde et de restauration

DRAPER, Utah, -- La solution de protection des données primée au salon VMworld. Déployé à l'échelle mondiale, notre nouveau Programme Partenaires offre des avantages en termes de formation et de marge aux partenaires de distribution les plus productifs et qui découvrent les nombreux avantages de StorageCraft, notamment le lancement permanent de nouvelles offres pour répondre aux exigences en constante évolution des clients du secteur de la continuité d’activités.

Le secteur de la sauvegarde et de la restauration évolue constamment et nécessite que la filière de distribution reste à la page des avancées technologiques. C'est pourquoi les fonctionnalités du nouveau StorageCraft Partner Network sont si pertinentes. La certification d'ingénieur peut maintenant être obtenue en suivant un programme de formation en ligne repensé. Ces ressources d'apprentissage en ligne aideront les partenaires à rester à la page des nouvelles solutions intelligentes de continuité d’activités, comme StorageCraft Cloud Services™ pour la restauration après sinistre d'un emplacement sur site vers un emplacement hors site dans le cloud, et Gillware Online Backup, qui utilise une technologie d'analyse sophistiquée pour identifier les données qui doivent être sauvegardées et celles qui n'ont pas besoin de l'être. Nos partenaires pourront également utiliser la solution StorageCraft Cloud to Cloud bientôt disponible, qui permet de protéger des données Microsoft Office 365, Google Apps, Salesforce.com et Box.  Utilisées ensemble, ces solutions permettent de restaurer encore plus rapidement et efficacement des données essentielles.

En outre, les ressources d'apprentissage en ligne aideront nos partenaires à tirer le meilleur parti de leurs avantages, comme la structure de tarification à plusieurs niveaux pour les partenaires Silver, Gold et Platinum. Le StorageCraft Partner Network intègre un portail en libre-service repensé avec un système d'authentification unique, qui permet aux MSP et VAR de gérer facilement leurs comptes StorageCraft. Le Network offre également d'autres avantages : augmentation des marges, enregistrement des transactions et accès à des outils de marketing automatiques et puissants. En raison de toutes les améliorations apportées aux solutions de continuité d’activités, une « garantie de restauration » sans précédent sera bientôt annoncée. Cette garantie permet à StorageCraft de se démarquer de toutes les autres solutions de restauration disponibles sur le marché.

« StorageCraft a créé un réseau de partenaires fidèles qui rassemble 11 000 membres en développant des relations solides, en accordant des avantages significatifs et en proposant des solutions intelligentes. Nous avons conscience que la réussite de notre entreprise est intrinsèquement liée à celle de nos partenaires. Le nouveau Programme Partenaires de StorageCraft renforce cette philosophie », a déclaré Marvin Blough, le vice-président des ventes mondiales.

Le StorageCraft Partner Network comprend quatre niveaux de partenariat : revendeur Platinum, Gold, Silver et Agréé. Les fonctionnalités disponibles en fonction du niveau comprennent, sans toutefois s'y limiter :

• Un nouveau portail en libre-service permettant d'acheter et de renouveler rapidement des licences StorageCraft, ainsi que d'accéder à des ressources marketing.
              • Des remises substantielles sur l'enregistrement des transactions, qui permettent aux partenaires d'augmenter leurs marges.
              • Un accès illimité aux ressources d'apprentissage électronique techniques et liées aux ventes.
              • Remises pour les revendeurs, les établissements d'enseignement et les organisations gouvernementales et à but non lucratif.
              • Remises sur la formation en classe dispensée sur site par un formateur.
              • Accès aux fonds de développement marketing communs pour les événements et ressources.
              • Accès aux produits bêta.

Les fournisseurs de services informatiques qui souhaitent savoir comment la participation au StorageCraft Partner Network peut accélérer leur développement peuvent se rendre sur www.storagecraft.com/fr-ca/partenaires.

Même avant le lancement du programme repensé, le StorageCraft Partner Network a été jugé comme l'un des meilleurs réseaux de la filière informatique. Plus tôt cette année, StorageCraft a remporté une note de 5 étoiles pour la quatrième fois consécutive dans le guide annuel 2016 du Programme Partenaires de CRN, et le 26 septembre, l'entreprise est mentionnée pour la troisième fois consécutive dans le guide du partenaire Cloud de CRN.

À propos de StorageCraft Technology Corp.

Établi en 2003, le groupe StorageCraft fournit des solutions de pointe en matière de sauvegarde, de reprise après sinistre, de migration de systèmes et de protection de données pour les serveurs, les ordinateurs portables et fixes. StorageCraft met à votre disposition des logiciels qui réduisent le temps d'arrêt de votre activité, améliorent la sécurité et la stabilité de vos systèmes et de vos données, tout en diminuant le coût total d'acquisition de systèmes dans un environnement informatique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.storagecraft.com/fr-ca.

StorageCraft et ShadowProtect sont des marques déposées de StorageCraft Technology Corp. Tous les autres noms d'entreprises et de produits sont ou peuvent être des marques ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Contact :