StorageCraft annonce le lancement mondial d'une nouvelle solution de sauvegarde, de restauration et d'analyse des données

Une solution intelligente qui permet aux entreprises de protéger leurs données les plus importantes

DRAPER, Utah, -- 3 novembre 2016 -- Les données n'ont pas toutes la même importance. Alors pourquoi les entreprises devraient-elles payer pour protéger des données dont elles n'ont pas besoin ?

StorageCraft® Technology Corp. annonce aujourd'hui que la technologie sophistiquée d'analyse des données qu'elle a récemment acquise auprès de Gillware Online Backup est maintenant disponible dans le monde entier. Cette solution, maintenant appelée StorageCraft File Backup and Recovery with Backup Analyzer, utilise des analyses pour identifier les données qui doivent être sauvegardées et celles qui ne devraient pas l'être, le tout permettant d'obtenir une architecture de données à plusieurs niveaux et intelligente, qui permet d'accéder rapidement à des informations essentielles.

« Nous avons acquis la technologie de Gillware non seulement pour sa fonctionnalité de sauvegarde sur fichiers, mais aussi pour sa fonctionnalité avancée d'analyse des données.  Pour utiliser tout le potentiel de cette acquisition, notre priorité immédiate est d'intégrer ces fonctionnalités d'analyse des données dans l'infrastructure cloud globale de StorageCraft. Nous nous sommes engagés à mettre notre solution sur le marché mondial en novembre, et le fait que nos ingénieurs soient parvenus à lancer un produit si puissant en si peu de temps reflète parfaitement leur implication et leurs talents », a affirmé Jawaad Tariq, vice-président du service d'ingénierie chez StorageCraft.

StorageCraft File Backup and Recovery with Backup Analyzer réduit les coûts liés à la sauvegarde et au stockage, et permet de gagner un temps précieux pendant le processus déterminant qu'est la restauration. Cette solution offre en effet la possibilité d'accéder rapidement à des informations essentielles, ce qui permet aux organisations de toutes tailles de protéger plus efficacement leurs données tout en augmentant leurs marges grâce à la suppression des coûts élevés de stockage et à la garantie d'une restauration immédiate.

Grâce à StorageCraft File Backup and Recovery with Backup Analyzer, les utilisateurs peuvent effectuer les tâches suivantes :

• Gérer efficacement le processus de sauvegarde et de restauration à l'aide d'une interface web qui permet de centraliser l’installation, le déploiement, la configuration, le monitoring et le reporting.
  • Choisir intelligemment les données à sauvegarder ou à ne pas sauvegarder à l'aide de la solution puissante Backup Analyzer.
  • Déployer de manière sélective le niveau de protection le mieux adapté aux différents types de données.
  • Exécuter rapidement la restauration des données essentielles, sans chercher parmi des fichiers inutiles.

L'entreprise Ideal Computer Systems, installée dans la ville de Cedar Rapids, dans l'Iowa (États-Unis), utilise cette solution intelligente de sauvegarde et de reprise d'activité depuis plus de trois ans. « La protection des données est l'une des tâches les plus importantes qui nous attend, si ce n'est la plus importante. StorageCraft File Backup and Recovery with Backup Analyzer est une solution de continuité d'activité qui nous permet de relever facilement ce défi et d'avoir l'esprit tranquille, car nous savons que nos données les plus importantes sont sauvegardées et peuvent être restaurées rapidement et en toute fiabilité », a souligné Bill Hall, gestionnaire de support et d'implémentation chez Ideal.

Pour en savoir plus sur StorageCraft File Backup and Recovery with Backup Analyzer, les professionnels de l'informatique peuvent se rendre à l'adresse suivante : www.storagecraft.com/fr/produits/file-backup-recovery-with-backup-analyzer. Ils peuvent également découvrir comment devenir membre du StorageCraft Partner Network primé et récemment repensé en se rendant à l'adresse suivante : https://www.storagecraft.com/fr/partenariats.

Outre le lancement mondial de la solution dès aujourd'hui, la société a récemment signé un contrat de distribution avec Exablox et a annoncé la sortie prochaine d'une solution de sauvegarde et de restauration dans le cloud pour Microsoft® Office 365®, Google Apps, Salesforce.com® et Box. La rapidité des activités et la gamme de produits innovante de la société ne sont pas passées inaperçues auprès des experts de la filière informatique. Au cours des deux derniers mois, StorageCraft a reçu une médaille d'or Best of VMworld dans la catégorie Protection des données, et son PDG Matt Medeiros s'est vu décerner le prix Meilleur innovateur par CRN dans la catégorie Filière informatique.

À propos de StorageCraft Technology Corp.

Établi en 2003, le groupe StorageCraft fournit des solutions de pointe en matière de sauvegarde, de reprise après sinistre, de migration de systèmes et de protection de données pour les serveurs, les ordinateurs portables et fixes. StorageCraft met à votre disposition des logiciels qui réduisent le temps d'arrêt de votre activité, améliorent la sécurité et la stabilité de vos systèmes et de vos données, tout en diminuant le coût total d'acquisition. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.storagecraft.com/fr.

StorageCraft et ShadowProtect sont des marques déposées de StorageCraft Technology Corp. Tous les autres noms d'entreprises et de produits sont ou peuvent être des marques ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.

Contact :